2.1
Procédure
Titre
:
AO N°029-A- FOURNITURE DE GAZ MÉDICAUX (Fourniture de gaz médicaux, des prestations de service, mise à disposition des matériels de stockage, de traitement, de distribution et de contrôle de ces gaz sur les sites)
Description
:
Le marché a pour objet la fourniture de gaz médicaux, des prestations de service, mise à disposition des matériels de stockage, de traitement, de distribution et de contrôle de ces gaz sur les sites.
Identifiant de la procédure
:
2186973b-1e2c-4087-b15c-e8922753aaa1
Type de procédure
:
Ouverte
La procédure est accélérée
:
non
Principales caractéristiques de la procédure
:
Le marché a pour objet la fourniture de gaz médicaux, des prestations de service, mise à disposition des matériels de stockage, de traitement, de distribution et de contrôle de ces gaz sur les sites pour le Groupement Hospitalier Universitaire de Champagne dont les établissements parties bénéficiaires sont le Centre Hospitalier Universitaire de Reims, le Centre Hospitalier de Châlons-en-Champagne, le Centre Hospitalier d'Epernay, le Groupe Hospitalier Sud Ardennes (GHSA), le Centre Hospitalier de Fismes, le Centre Hospitalier de Montmirail, le Centre Hospitalier d'Argonne de Sainte-Menehould, l'Etablissement Public de Santé Mentale de la Marne (EPSMM). Le marché prend la forme d'un accord cadre à bons de commande au sens du 2e alinéa de l'article R.2162-2 du Code de la commande publique, lequel est exécuté par l'émission de bons de commandes successifs dans les conditions prévues aux articles R.2162-13 et R.2162-14 du Code de la commande publique. Le marché à bons de commande est conclu avec un seul opérateur économique. Le marché à bons de commande est conclu sans minimum mais avec un maximum. Le montant annuel maximum ne pourra excéder 400% du montant déterminé par l'application des prix unitaires aux quantités estimatives. Le marché est divisé en 11 lots. Pour chacun des établissements parties bénéficiaires, les quantités estimatives annuelles sont précisées dans le « Catalogue des besoins » annexé au Cahier des Clauses Techniques Particulières (annexe n° 2 au CCTP) qui est en accès libre sur le site https://www.marches-publics.gouv.fr. Pour la période initiale, les maximums seront établis au prorata temporis, le cas échéant.
2.1.1
Objet
Nature du marché
:
Fournitures
Nomenclature principale
(
cpv
):
24111500
Gaz médicaux
2.1.2
Lieu d’exécution
Ville
:
Reims
Subdivision pays (NUTS)
:
Marne
(
FRF23
)
Pays
:
France
Informations complémentaires
:
Les prestations sont exécutées sur les sites des établissements parties bénéficiaires suivants : le Centre Hospitalier Universitaire de Reims, le Centre Hospitalier de Châlons-en-Champagne, le Centre Hospitalier d'Epernay, le Groupe Hospitalier Sud Ardennes (GHSA), le Centre Hospitalier de Fismes, le Centre Hospitalier de Montmirail, le Centre Hospitalier d'Argonne de Sainte-Menehould, l'Etablissement Public de Santé Mentale de la Marne (EPSMM).
2.1.3
Valeur
Valeur estimée hors TVA
:
8,551,384
Euro
2.1.4
Informations générales
Informations complémentaires
:
Le montant estimatif indiqué au 2.1.3 ci-dessus est pour la durée totale du marché (reconductions éventuelles comprises). La présente procédure s'inscrit dans le cadre de la fonction achat mutualisée du Groupement Hospitalier Universitaire de Champagne (GHUC). Le Centre Hospitalier Universitaire de Reims, en qualité d'établissement support du GHUC, est compétent pour assurer la passation, la signature et la notification des marchés, ainsi que les éventuelles modifications, reconductions ou non-reconduction et résiliation. Le ou les établissements parties bénéficiaires assure(nt), à titre individuel, l'exécution des marchés et réalise(nt) notamment les opérations suivantes : commandes, vérifications, liquidation et mandatement des factures et toute autre mesure relevant des opérations d'exécution. Les candidatures et les offres seront obligatoirement transmises par voie électronique sur le site : https://www.marches-publics.gouv.fr, jusqu'à la date et heure limites de remise des offres. *Copie de sauvegarde : les candidats auront également la possibilité d'effectuer un double envoi à savoir la transmission électronique accompagnée d'une copie de sauvegarde, sur support papier ou sur support physique électronique, dans les conditions précisées à l'article III de l'annexe n° 1 au Règlement de la Consultation qui est en accès libre sur le site : https://www.marches-publics.gouv.fr. *Les modalités de transmission des plis et des copies de sauvegarde sont annexées au Règlement de la Consultation (annexe n° 1). Préalablement à la remise de leur offre, les candidats pourront solliciter une visite des sites afin de reconnaître les lieux où les prestations doivent se dérouler. Les candidats ne pourront pas solliciter de visite 7 jours avant la date limite de remise des offres.
Base juridique
:
Directive 2014/24/UE
2.1.5
Conditions du marché public
Conditions de présentation
:
Nombre maximal de lots pour lesquels un soumissionnaire peut présenter une offre
:
11
Conditions du marché
:
Nombre maximal de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire dans le cadre de marchés
:
11
2.1.6
Motifs d’exclusion
Sources des motifs d'exclusion
:
Avis
Motifs d’exclusion purement nationaux
:
Le candidat individuel, ou chaque membre du groupement, ne doit pas entrer dans l'un des cas d'exclusion de la procédure de passation prévus par le Code de la Commande Publique.